Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
26 septembre 2009

Anamnèse

Le 9 Avril de l'an de grâce 1999 fut le début d'une vie à deux partagée. Un beau jour, déjà marqué par des chagrins. Pourtant je me crus alors suffisamment forte pour déjouer pièges tendus et attrapes nigaude. C'était fort présumer de mes capacités. Je me retrouve dix ans plus tard, le coeur passant du bien cuit au saignant en un vol d'easy jet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais déjà tout ce que je peux, Claire. J'ai la tête qui éclate à trouver deux mile solutions pour nous aider. J'ai la tête à l'envers.... le coeur et l'estomac aussi
C
J'ai juste l'impression d'être indiscrête...<br /> <br /> <br /> Mais une chose me viens en tête à cette lecture : fais tout ce que tu peux pour te sauver. Toi et tes enfants.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité