Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
5 octobre 2009

points cardinaux

Tu n'as pas démenti quand je t'ai dit:"Excuse-moi, je suis à l'Ouest"... Nous en avons ri. Mais rétrospectivement cela me fait peur. Comment puis-je être aussi faible mentalement pour me sentir aussi décalée en si peu de temps? Vous n'allez pas affirmer que c'est mon demi 1.5 de Lexo qui me pète à ce point: mon message précédent est bourré de fautes d'hautograffe et de francet, je me répète, je fais des gags sans faire exprès, genre, pour regarder ma télé, je dois me mettre cinq ou six coussins dans le dos.... (sincoucicoussin......), j'ai failli plier plein de fois ma jolie voiture propre et sans beugnes et j'oublie de me rincer la bouche quand je me lave les dents. Après ça me fait un peu "sec" au niveau intrabuccal.....Va arriver le jour où je vais oublier de me laver les pieds ou mettre le chat au lave-vaisselle.

J'ai des montées de chaleur dignes de la plus déshormonnée des ménopausées et les joues qui passent au rouge clignotanofluo, l'âme remplie de froid et j'ai juste envie de renouer avec "on the road again".....

Quelle KHONNE au cube je suis! Me laisser tourner la tête par un homme qui ne pense qu'à me tromper?!? Si encore il me faisait tourner manège.... à la rigueur! Lui ce serait plutôt (re)tourner l'estomac. Je voudrais switcher sur off, le temps que ça se règle tout seul.

Donc, si on résume, j'ai la tête à l'ouest, le coeur au nord, la peau au sud et le reste à l'eau. Comme la menthe...... . Religieuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ferai attention, c'est promis. Pour les deux.....Re bisous et tendresses
A
Tout d'abord, merci pour ta gentillesse autour de mon écriture. J'apprécie ton avis....d 'autant pus qu'il est bon..... hum...<br /> <br /> En ce qui concerne ton parquet, je viens faire le ménage s'il n'a pas encore séché. Mais c'est vrai qu'avec ce que j'ai déversé sur ce pauvre parquet qui n'avait rien demandé, je me demande comment l'appart de lolo n'a pas été inondé. J'ai jamais pleuré comme ça! C'était Chateau La Crimal!<br /> <br /> Le coup de la colline, il me l'a aussi servi monsieur-qu'-a-dit-pour-le-p'tit-bois. faudrait presque aussi que tu le rencontres..... Ainsi que la demoiselle dont je t'ai parlé sur le sms..... Parce qu'elle me l'a dit aussi. Elle te le confirmera..... si elle s'en souvient, mais ça c'est un autre problème. faut que j'arrête parce qu'elle m'accompagne dans mon voyage parapluie..... <br /> <br /> Tes inventions culinaires me plaisent assez. Bon le coulis de pâtes de fruits, faut y arriver. Mais volontiers pour le repas coin du feutesque. Ca changera ton parquet de mes larmes.<br /> <br /> La soupe fut délicieuse...merci..... Je t'embrasse fort.....
P
Que tu te laves pas les pieds, OK il y a Potibébé pour te les lècher quand tu viens à la maison... Mais les chats dans le lave-vaisselle : Mara, elle dit que c´est pas une bonne idée...
P
Bon alors il y a eu un beug de transmission de commentaireS, parce que je fonctionne avec un viel ordi du genre "qu´a la tirette à charbon dessous" et meme pas l´arobas sur le clavier(le cousin du natel, sauf qu´entre temps j´ai changé de natel) :-) A part ca, il a pas non plus la cédille ni le circonflexe, mais ca, c´est pas parce quíl est vieux, c´est parce qu´il parle allemand. Oui, madame !!<br /> Bien.<br /> Entre temps, j´ai pu te dire d´oreille à oreille et aussi de visu tout le bien que je pense de ce que j´ai lu dans ACAS 1 et 2 (parce que j´ai tout lu, re-oui, Madame !). C´était aussi chouette à lire qu´un bon roman, meme que là c´est l´ex-libraire qui parle. <br /> J´y aurai pris un bon grand plaisir, SI il n´y avait pas toute cette soufrance dedans. Du coup, non seulement j´ai beaucoup aimé te lire, mais en plus j´étais très émue et touchée. Bon faut dire aussi que j´ai lu tout ca vendredi passé, le feu brulait encore et mon parquet était encore tout mouillé de tes larmes. Du coup j´avais pas trop de recul !!!<br /> Bref. Je t´avais laissé deux commentaires très intelligents, mais je ne m´en souviens plus trop.<br /> Il y avait une question du genre "Est-ce qu´un manipulateur peut vraiment se gèrer ?" (et là c´est louchquelque chose qui répond en terme de psychopatologie (Y´a rien à faire, sauf sauver ta peau...))<br /> Il y avait aussi une remarque à propos de ta peur de tout perdre. Je mets ma main dans la cheminée allumée que tu as tout à gagner : TOI, toi et re-toi. Alors le chemin te semble comme une grande montagne sans fin à escalader... fais des escales, découpe ce trajet en petites colines, avance pas après pas en regardant pas trop trop devant, mais là où tu mets tes pieds pour arriver jusqu´au sommet de la prochaine colline. Et j´ai aucun doute sur le fait que tu vas recevoir l´aide dont tu auras besoin quand tu en auras besoin (et il y a louchequelque chose & co maintenant, c´est pas rien ca !!)<br /> Et il y avait aussi une nouvelle qui j´espère te réchauffera ton coeur meurtri : j´ai le mode d´emploi de mon balai de sorcière. Il fonctionne à la confiance en soi et avec de la foi et de l´amour pour soi. Il est très cool pour prendre le large vers la liberté et s´y maintenir. Et c´est comme le vélo, ca s´oublie pas. <br /> Il y avait aussi une jolie métaphore (en toute modestie, bien sur) en lien avec "Tombe la lune", c´était que la lune tombe pour faire de la place au soleil dans la vie. Le soleil est là, tout près, mais il faut attendre la fin de l´éclipse pour le voir. Et c´est sur qu´il va te faire du bien et que tu la trouveras la sérénité que tu cherches, meme qu´elle arrivera avant que tu sois vielle !<br /> Ah, oui, il y avait aussi un commentaire sur le karak. Parce que j´aime bien les karak aussi, comme les raphaello blancs (toute la boite en 15 min. top-chrono-montre-en-main, sauf trois... merci pour l´aide !!!) et les pates de fruits. A propos, comment as-tu trouvé la soupe ??<br /> Et il y avait une explication sur Pokheidi. En fait c´est un compromis de maisonnée : Lolo trouve que je ressemble à Heidi avec ma coiffure à deux tresses, sauf que moi je suis alors en lien avec Pokahontas-femme-médecine-qu´à-un-John-Smith-au-bout-du-monde-qui-parle-meme-pas-la-langue. Du coup, on a coupé la poire en deux si j´ose dire et me voici me voilou pokheidi-pokheida. Lalala.<br /> Bon. Si je résume : on se voit quand tu veux pour un menu spécial croute de fromage de chèvre aux figues fraiches et vinaigre balsamique qu´on mangera au coin du feu en parlant de balais de sorcière et d´astronomie. Et pour le dessert, ben, heu... des karak au rafaello blanc avec un coulis de pates de fruits. <br /> Je t´aime fort et je t´envoie plein de lumière pour ta journée de demain. Bisous doux !
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité