Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
21 décembre 2009

pokheidi

Merci de tes invitations cheminéiennes et parquetiennes. Fais un gros câlin à Pôticha qui ne doit plsu qu'en avoir le nom désormais. tu me manques aussi. Beaucoup. On est cruches toutes les deux si tu permets, parce que moi je n'ai pas osé t'appeler non plus..... Mais j'aimerais aussi qu'on profite de ces vacances courtes pour ce voir. Que diable (pardon!) on n'habite pas à 10 minutes! et le pire c'est qu'on se croise sur la route avec ta pomme verte! Pis mélo? Je veux des news! J'ai lu la presse, figure-toi! Que si!

Quant à mes schtroumpfs, ben en attendant que ça se fasse ben ils vomissent, ils ont le nez qui coulent, sont tout pas bien et leur père dit qu'ils pètent la forme. Yooupi!

Bis bald, mein Liebchen, ich umarme dich fest, und freue mich dich zu sehen oder zu hören. Und nid de guäp nid de täupe! bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité