Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
2 août 2010

Je voudrais changer les couleurs du temps.

En passant, merci de vos commentaires. Toutes les deux vous me faites chaud au coeur. Merci.

Mes blessures d'aujourd'hui sont mes cicatrices de demain. Bon, ça c'est acquis. Mes cicatrices me font évoluer. Cela aussi. Donc, si l'on considère que mes souffrances sont l'engrais de mes cicatrices et de mon évolution, il n'y a qu'un pas pour dire que je grandis dans la merde!

Ben figurez-vous que c'est un peu la couleur du moment! Sauf que cette fois j'ai la hargne et la niaque. Mais je suis seule. J'ai appelé ce ponte en "pn". Il dit que ce n'est pas mon heure....

S'il le dit.... Je ne remets pas en cause ses compétences, loin de là, il le dit, il a certainement raison. Juste, je voudrais un appui, un vrai. Un truc solide qui a du poids. Un sumotori de la psychologie ou du barreau qui saurait me remonter la manivelle de temps en temps. Ben y a pas. J'ai mille questions techniques. Je ne trouve jamais de réponses ou alors à 150.- de l'heure.

Il y a des filles qui appellent au prince charmant, moi j'appelle au Sumo, c'est un comble! Allez! Je vais manger du pain et de la nutella à m'en faire remonter les gencives, pis je vais me brosser les dents à les faire redescendre, faire du ménage qui sert à rien, c'est propre, mais juste pour éliminer la moitié du quart du cinquième des calories et je vais me doucher à en vider le lac. Après j'irai dormi mille ans. Tout dans la mesure! Pfffffffffffffffffffff.Un sumo, je vous dis. Y a que ça! (ça tape fort un sumo?) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un sumo, ça écrase, c'est mieux....
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 605
Publicité