Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
9 août 2010

Je lâche. Plus envie. Même mon fils s'y met. Il a

Je lâche. Plus envie. Même mon fils s'y met. Il a hurlé si fort samedi quand je suis entrée dans sa chambre que Zelle a cru que je le battais. Il clashe sans arrêt. Il emmerde sa soeur pour qu'elle hurle. Je n'en peux plus. Je lâche. Je m'en vais. Je lâche enfants, boulot et appart'. Je me casse. Je fuis, je sais. Mais tant pis. Ciao. C'était trop beau pour que ça dure. Trop d'énergie dépensée pour en avoir assez en réserve. And, Ladies and Gentlemen, he winner is Ph. Je vais dormir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait un bail que je ne vois plus tes loulous... mais j'ai de la peine à croire qu'on puisse en vouloir à une maman, sans être coaché derrière et ça c'est dégueulasse. Que Ph et toi, ça n'ait pas marché, c'est une chose et ça ne concerne que vous. Les enfants n'ont rien à voir là-dedans.<br /> <br /> Courage ma belle, ne baisse pas les bras. Ph ne doit pas être le gagnant.
M
s.t.p. donnes moi des nouvelles, je me fais de soucis. Je t'embrasse très fort.
M
Essaies de dormir, demain sera un autre jour. Tu ne vas pas tous abandonner à cause d'un type qui ne vaut pas un clou!!! Les enfants sentent que tu ne te sens pas bien, le comportement le montre.<br /> Allez courage, des meilleurs jours arriveront!!
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 605
Publicité