Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
7 septembre 2010

Lettre post mortem

Un quart d'heure à vomir (etc) dans les toilettes! Petite nature que je suis! Après! Naturellement! En plus, j'ai cru qu'elle venait dans deux cours! Pfuit! Terrible. Pis non.... J'en ai perdu les réflexes essentiels. Ceux qu'on acquiert avec l'expérience même la plus petite. MAIS C'EST FAIT! 

Elle ne m'a rien trop dit. En vrai si, plutôt des encouragements donc,  du positif. Juste que c'était mieux que le premier cours.... qui n'en était pas un.

Donc..... Merci pour les pouces, merci pour votre soutien. J'espère que votre journée s'est bien passée. Merci pour vos messages.... Je vous embrasse ... je suis vivante. J'ai cru mourir de trouille..... BISOUS!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On écrit bien encore post mortem. Je n'ai donc pas de souci à me faire...
M
Bravo, tu as fait un pas de plus! J'étais chez la coiffeuse quant ça sonnait 11 hs alors j'ai serré les pouces très fort. Je t'embrasse
P
Ouf ! tu es vivante ! et encore salariée !<br /> Cool !<br /> Vivement ton téléphone que je te bisouche de vive voix !
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 601
Publicité