Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
7 décembre 2010

ben "m....de"!

Ca y est! Ce matin, je me suis levée. Comme tous les matins..... Sauf que ma fille a 40 de fièvre. Le grand a vomi toute la nuit. Je suis glauque de mal à la tête et de médics. Somme toute, rien de très extraordinaire dans la vie d'une femme de moins de, allez, 41 ans et un mois?

En temps normal, j'aurais mis des médicaments dans le sac pour que la nounou soigne mes chérubins et je serais partie bosser, sûre que tout serait bien allé pour eux, chouchoutés pis tout pis tout...

Pas ce matin. J'ai trop mal à l'âme, à la tête et au coeur. Juste envie de me lover au fond de ma tanière et d'y rester pour tout l'hiver. Je sais pourtant que demain, j'irai. Je me lèverai et je sourirai et tout se passera bien au fond. Mais là, impossible. Même ma volonté n'y peut rien. J'ai été jusqu'à me doucher, m'habiller, mettre mon sac dans la voiture. Impossible. Alors, j'ai pallié. Envoyé le mail où il y a mes prépas et mes explications, le sms qui explique que je ne serai pas là....Je rumine: qui va me remplacer? Qui va mettre son nez dans mes affaires? Qui va y trouver à redire? Mme Stop?

Alors j'escargote. Jusqu'à demain. Et j'ai mal à la tête. Infiniment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui me sidère, c'est que tu réussisse à faire tout ce que tu as à faire, même quand tu as la migraine. Alors si, en plus, la petite a de la fièvre et le grand la gastro, c'est quand même la grande classe. Et tu as mauvaise conscience???
A
Oui mon Lieutenant! Bisous tous doux!
M
Au fond je te comprend très bien, je n'étais pas meilleure mais j'ai quelques années de plus que toi;-)) alors tu te soignes et la vie a meilleure mine!! Verstanden:-))))!!!
A
ouais. Merci les filles.... Mamo, tu as raison au fond. Mais c'est une petite école. Y en a un qui manque et ça boite. Alors j'ai mauvaise conscience. Mais ces histoire avec mme stop, ça m'a enlevé ma sève..... Quant à toi Mme Vivi! T'es allée amener Fél à G, enfin, t'as essayé, t'as fait à manger pour la troupe, t'as fait tout, non? Alors la ramène pas ma douce. Tu fais pas mieux!!!!! <br /> <br /> LEs deux, je vous embrasse. Fort. MErci pour tout....
J
Mamo a tout dit !! Je vous embrasse fort, fort, fort !! Et t'envoie plein de courage <3
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 605
Publicité