Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
11 janvier 2011

"Quand la bouche ne se donne plus, quand les

"Quand la bouche ne se donne plus, quand les lèvres ne s'ouvrent plus, c'est le coeur qui se ferme, c'est l'âme qui s'en va. Ceux qui embrassent de tout leur coeur sont, à mon avis, ceux qui sont généreux, et donnent d'eux-mêmes. J'ai connu cela: quand les mains s'en vont à la quête de ce qui est devenu inaccessible et que le corps à corps se fait sans coeur à coeur, il n'y a plus la chaleur du souffle qui s'envole. Il ne reste plus alors sur les joues que celle des larmes....."

Voici ce que j'ai écrit en com sur le blog de Liv tout-à-l'heure. Je l'ai retranscrit ici parce que justement ce soir, j'ai parlé de ces corps qui ne se donnent plus en commençant par la bouche..... et je me suis souvenue..... Cela aurait dû être une alerte.... Dire que, moi aussi, j'ai crié, demandé, pleuré, que je me suis inquiétée...... Comme quoi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On l'a tous vécu à un moment ou à un autre. Ou alors on a tous vu Pretty Woman. Ca dépend des cas de figure.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité