Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
21 février 2011

Cher Père Noël.

Je t'écris pour te dire que j'ai bien reçu ton cadeau. Je l'ai eu ce week-end. Je voulais te remercier parce que je l'ai attendu longtemps et que je me demandais pourquoi tu ne me l'envoyais pas.

Est-ce que je n'ai pas été sage l'an passé? Est-ce que je n'ai pas fait du mieux possible? Après, je me suis dit que je devais tapisser mon âme de douceur pour me préparer à sa venue. Car, c'est vrai qu'elle était pleine de chagrin mon âme. Remplie de cette rancoeur qui habille de noir et qui empêche de voir briller l'étoile. Et puis, il m'a fallu apprendre tant de choses, sur ma façon de fonctionner, sur mes besoins de me protéger, comment j'allais donner. Prendre soin de moi. Tout ça...  J'étais déçue à Noël. Tu le sais bien, mais je ne t'en ai pas voulu, parce que j'ai eu confiance en tes raisons. 

Alors Père Noël, je t'écris ce matin pour te dire merci pour ce joli cadeau, plein de douceur que tu m'as envoyé. J'en prendrai bien soin. Je t'embrasse fort fort fort..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prendre bien soin du cadeau... et de toi aussi! Et grandir ensemble.
A
oui ma belle..... J'ai reçu un cadeau tout doux, qui grandit chaque jour.....
R
Oui et qu'importe décembre ou février...le printemps est en avance cette année et tu as su ouvrir ton coeur au soleil, c'est bien là l'essentiel...le reste, maintenant, viendra tout seul et je sais que tu as assez d'amour en toi pour prendre grand soin de ce cadeau, tu le mérites amplement. Je t'embrasse fort.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 604
Publicité