Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
27 février 2011

.... j'ai le temps, mais.....

Je cherche sa main et je trouve son regard. Il est bleu myosotis. Son sourire habille les alentours et mon coeur bat en silence. Nous avançons sans rien dire l'un vers l'autre. Nos bras s'enroulent, se déroulent et nos yeux s'attachent tant que nos mains succombent. Tout est dit à cet instant, rien ne sert d'aller plus avant: les mots passent au dérisoire. Nos pas s'accordent et le soleil devient notre étoile du berger. Un grand calme se niche au fond de moi et je découvre que des évidences prennent la place du chaos. Je veux rendre mon dernier souffle à ses côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow!!
A
du bist ein Schatz. Ich hoffe auch, dass alles gut sein wird. Aber er ist so nett, so süss. Ich habe das nie gespürt. Mit meinem Mann hatte ich nie ein so ruhiges Gefühl empfunden. Aber jetzt verdiene ich.... das ist etwas anderes.... <br /> <br /> Je t'embrasse fort.... Comment allez vous??????? Gros bisous
M
Alles, alles Gute und viel Glück, Du hast es verdient!!!
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 601
Publicité