Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
12 mars 2011

J'ai le souvenir d'un premier regard où se

J'ai le souvenir d'un premier regard où se mélangeaient crainte et joie infinie. Le "ciel immense" s'y reflétait et j'ai plongé sans réfléchir. Quelle merveille que de sentir le coeur d'un autre qui bat si fort qu'on en ressent l'écho à travers soi.... Quel sentiment éperdu que de se dire que s'il bat si fort, c'est juste parce que l'Autre essaie aussi désespérément que vous de contenir la chamade qui prend son envol au fond de lui. Et quand enfin le tambour sonne à l'unisson, c'est juste que la rencontre a eu lieu et qu'enfin les bras se referment sur la fragilité de l'instant. Il faut parfois encore quelques secondes pour les yeux s'apprivoisent et se lisent mais quand les mains se trouvent, elles ouvrent le chemin au reste qui ne le demande plus. 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
les mains ont ouvert le chemin? Et quand est-ce que tes pas te mèneront ds le Nord?
A
Hey! Je suis ravie que ce premier com se fasse ici. Cette amie est bien piètre de t'avoir donné des infos frelatées, mais j'imagine qu'elle pensait plus à la qualité qu'au scoop. Tu es aussi peu docile que je le pensais, ceci dit! <br /> Quant au Vent du Nord, je ne sais pas s'il me mérite, mais la livraison fut plutôt étonnante.... <br /> Tes mots me touchent et je te propose d'aller lire une réponse là où il serait possible que tu puisses en lire une. Je t'embrasse, cher Z. A bientôt. Et ne pèdge pas!
E
Mon tout premier commentaire à un blog sera pour toi.<br /> <br /> Trop occupé à remonter ma propre pente, j'avais délaissé ton blog pendant presque 2 mois. C'est pourtant un peu grâce à lui que j'ai recommencé à avancer: sois-en sûre, tes écrits aident. <br /> <br /> Il y a peu, une amie m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de revenir te lire. Il ne m'en fallait pas plus pour désobéir... et apprendre avec bonheur la chouette nouvelle.<br /> <br /> Merci donc à qui a été suffisamment sage pour te mériter pour son Noël tardif à lui.<br /> Et merci à toi d'exister.<br /> <br /> Z
A
il y avait un vol qui prenait son envol. Ils étaient bleus. C'est ainsi que le ciel est devenu tout bleu!!!! Bisous.....
M
Da ist nicht nur ein Schmetterling, nein da sind 1'OOO Schmetterlinge!!!!!!!!!! <br /> Je suis bien contente pour toi!!!
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité