Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
19 juin 2011

incohérences

J'ai dans le coeur tant de choses à dire ce jour. Mais les mots restent prisonniers et se vivent pas au bout de mes doigts. J'ai recommencé dix fois sans arriver à laisser courir mon coeur sur le clavier. J'ai cherché en vain et comme forcer n'est pas trouver, j'ai laissé de côté ce qui crie au fond de moi. J'aurais aimé vous raconter combien ces heures ont été riches, combien j'ai ri, chanté, écouté, goûté. Mais tout reste fade et ne me viennent que des phrases vides et sans saveur. 

Parfois, au détour d'un sommeil qui ne vient pas, la source jaillit dans ma tête et me fait me relever de ma chaleur. Il ne sert jamais à rien que je force le trait sous peine que je frustre mes mots. J'attendrai donc de pouvoir exprimer ce qui reste prisonnier ce soir de cette vie de ce we. Les mots viendront plus tard, certainement.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui m'âme!
L
Et on ne regarde pas les accords des participes passés, siouplaît.
L
Il y a aussi plein de mots que tu as exprimé de vive voix, plein d'émotions que tu as partagé, des moments forts aussi...<br /> <br /> Ils sortiront le moment venu.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité