Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
18 juillet 2011

paf!

Il faut. Il faudrait. Je dois, je devrais, j'aurais tellement dû.... Vivre avec ces manques et ne pas se retourner. Ou se retourner et ne pas réparer. Ou se retourner et réparer, quand c'est encore possible. Il reste encore la possibilité de ne pas faire d'erreurs. Ne pas passer à côté, ni des gens ni des choses. Et VIVRE. Sans stand by, les bras grands ouverts.

Tant de gens restent fermés, obtus, claquemurés dans leurs certitudes, dans leurs aveuglements. Ils ne voient pas le soleil que leurs nuages ont ombré de gris et que leur oeillères rendent invisible. Aucun effort disponible, aucune envie, alors qu'il suffit de tendre juste un petit morceau de soi. Sous prétexte d'image, ils ne grattent pas le vernis.... Dommage. Dommage. 

Je ne regrette qu'une chose: ne pas encore arriver à ne pas leur en vouloir et respecter ce choix... J'ai encore tant d'idéaux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité