Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
2 août 2011

juste pour rire....

images-1Je dois:

  • Finir de vider la maison. Il reste 69 ans et demi de vie à débarrasser.
  • Gérer le chantier (au propre comme au figuré)
  • Trier les habits de ma fille. La pauvre ses pulls lui arrivent au nombril. 
  • Faire ma feuille d'impôts. 
  • Faire un truc pour Nicole.
  • Envoyer mon décompte maladie depuis Janvier
  • Préparer ma rentrée.
  • Préparer celles des Loulous. (Ma fille, bof, mais quand même, faut faire le trajet deux ou trois fois...)
  • Négocier avec l'avocat.
  • Finir de traiter la succession avec la banque.
  • Aller me faire soigner (ça vous le prenez comme vous voulez!)
  • Eventuellement faire un peu de ménage chez moi 
  • Sortir un peu avec mes Schtroumpfs...

Vous en pensez quoi? Je me sens un tout petit peu débordée......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous aussi!!!!Nous aussi. Mais on peut demander des délais.... avec des punitions parfois..... ben oui....
W
Z'avez de la chance d'être en Suisse, ici la feuille d'impôts c'est pour le 30 juin au plus tard ;o)
A
juste la maison de mon Papa et de ma Maman que je dois vider..... Juste.... Bisous
L
69 ans et demi de vie à débarasser... je nage! qu'est-ce qui s'est passé encore?
M
Ma pauvre! Moi, au lieu de sortir je fais les armoires:-(((( même à la retraite: débordée!!
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité