Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
4 août 2011

j'ai des excuses?

imagesJ'ai menti: j'ai triché, dissimulé la vérité, arrangé ma  conscience, transformé la vérité. J'ai menti.

Oh.... c'était un tout petit mensonge.... Une menterie d'amateure, une trichounetterie. Mais un mensonge quand même. Et mon nez ne s'est même pas allongé. Même pas..... Pourtant il aurait dû. Et pour me soulager, j'ai craché trois fois par terre en tournant sur moi-même. Si si.... Pas pour me moquer! Parce que je devais! Parce que j'ai raconté des salades. J'ai menti. Voilà. Mais quel bien ça m'a fait! 

Parce que c'était un vilain monsieur-pas-beau-qui-venait-poser-des-questions-qu'il-devait-pas-poser.... un vieil inquisiteur à la noix de mes deux que je n'ai pas!  Alors.... j'ai des excuses? Hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci....
L
Pour sûr!
W
Ego te absolvo !
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité