Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
31 août 2011

A diablotin, diablotin et demi!

imagesIl y a un diablotin dans ma voiture, moi j'vous l'dis! Il allume mes phares, les éteint, crame et recrame les ampoules, fait démarrer ma voiture, la fait caler quand faut pas, et met plein de trucs où faut pas quand faut pas.

Il a allumé ma radio juste quand je discutais avec un charmant Monsieur de la gent policière, peu content de mes explications pourtant très lumineuses concernant le manque d'éclairage de la partie avant de mon véhicule.

Bref, j'ai un compromis à trouver au plus vite avec lui (le diablotin, pas le monsieur polisson), sous peine de sanctions pécunières que je suis peu prête à assumer. 

D'autant qu'il me poursuit ailleurs: J'ai oublié mon classeur, des cahiers à corriger, un prof-collègue dans l'ascenseur et je vous jure qu'il est pourtant charmant... (le collègue, pas l'ascenseur!), j'ai perdu mon ticket de parking qui s'est envolé grâce à un zéphir peu charmant, lui, au moment où j'allais le glisser dans la fente prévue à cet effet. C'est une dame très peu encline à la douceur qui me l'a ramené, parce qu'évidemment, je ne pouvais pas sortir de ma voiture, coincée que j'étais contre la borne de la barrière. Je ne pouvais pas reculer, naturellement, il y avait 5 voitures derrière moi. J'ai, en outre, fermé mon casier en y laissant ma clé, et j'ai dû appeler le concierge, j'ai bloqué la photocopieuse avec un transparent et j'ai oublié ma carte de photocopies. Tout ça en deux jours! Qui dit mieux???? 

Mais où qu'il est ce diablotin qu'on fasse ami-ami? Hein!!!! Z'avez des contre-diablotins? Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A diablotin et demi, un bleu en plus!
L
On déplore un tout petit rien...
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité