Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
1 septembre 2011

Avoir le coeur qui bat de désillusions. Chercher

imagesAvoir le coeur qui bat de désillusions. Chercher réconfort et raison chez ceux-qui-savent. Se remettre en question et lutter sans discontinuer. Chuter et se relever, encore et toujours, avec le sourire qui plus est, et ne jamais baisser les bras. Mal manger, mal dormir, mal aimer et mal caresser. Chercher ce qui ne vient jamais et ne plus rien en attendre. Voici mon quotidien.

Pourquoi dois-je moi, toujours moi, remettre en question ma raison et penser que j'ai fait faux-pas sur faux-pas,  croire que je porte le poids de l'erreur alors qu'elle est si vivante ailleurs? Je regarde alentours et le sang de la blessure dessine une mare autour de moi. Au fond, j'ai raison, je le sais bien. Je sais aussi que le temps est mon allié. Mais la vérité me manque et je remets en question l'évidence.

Demain, en toute connaissance de cause, je ferai des choix que je regretterai après-demain. Et le doute m'assaille. Je rejette ma lutte. A quoi bon, à quoi bon. La seule raison du combat est ailleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité