Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
7 octobre 2011

Merci

merci2Petite troupe toute serrée, petit groupe tout en noir et rouge, petit banc dedans et gros chagrin toutes larmes dehors. Petite pluie, petits enfants, petite chapelle et coeur gros.Vrais amis, vrais câlins, faux-semblants parfois d'autres rapaces, faux visages de circonstance. Vrai chagrin d'amis qui portaient leur peine à deux mains et j'ai tenu debout. 

J'ai vu les fleurs, j'ai vu les gens, j'ai senti des mains, j'ai senti vos forces contre la mienne défaillante. J'ai reçu vos mots, j'ai reçu vos corps contre le mien chancelant. J'ai reçu vos lettres, vos messages, vos appels. Et je vous dis merci. Juste merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 601
Publicité