Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
12 novembre 2011

light show

images-1Quand on chemine dans sa vie on ne rend parfois pas compte qu'on passe deux fois au même endroit. Je n'arrête pas de sourire à la malice de la vie et de me dire que, décidément...Ces personnes qui se ressemblent, ces situations identiques, ces souffrances si semblables. Et quelque fois on apprend, quelque fois pas. 

Cette fois, je prends une distance terre/lune avec les évènements et je me refuse tant à souffrir qu'à me laisser faire. Aurais-je appris de la dernière lutte? Aurais-je enfin capté quelque chose? Si je n'avais gagné que l'apprentissage de mes limites, ce serait déjà tellement. 

Je me pose. Simplement. Je me refuse. Simplement. Et ... demain est un autre jour. Je l'attends, persuadée qu'il me réserve ses surprises, bonnes ou mauvaises. Mais je ne chemine plus aussi naïve. J'avance les yeux grand ouverts.

La lumière est seulement parfois un peu trop vive....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de retour en arrière. Juste aller de l'avant.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité