Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
21 janvier 2012

Mais...

imagesOui, je sais bien qu'ailleurs, de ceux que j'ignore, ne vivent que sur la moitié de leurs battements de coeur, qu'il y a des gens qui meurent de mal un peu partout et que les catastrophes mondiales secouent nos téléviseurs. Je sais bien que vivent dans le dénuement, de ceux qui luttent au corps à corps avec leur mort pour sauver la vie des autres, je sais le regard de ces enfants dont les mouches se font un régal au moment du lait frugal, je sais les efforts démesurés qu'accomplissent ces femmes pour chaque jour mettre un pied devant l'autre alors que la vie leur tourne le dos. J'ai vu l'indifférence de ces gens entassés dans ces trains alors que cet autre mourait sous les coups. 

Mais tes yeux pleins de larmes d'incompréhension? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... et l'âme....
L
Ces yeux-là ravagent le coeur.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité