Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
28 janvier 2012

paroles, paroles, paroles ...

pinocchioJe reste parfois ébahie par la faculté qu'ont certains de jalonner leur vie de transgressions et de ruisseler malgré tout de bons sentiments à la face du monde. Ma naïveté puérile se brûle encore à mon âge au détour d'une porte malencontreusement ouverte et donne à mon regard cette stupéfaction du monde offerte à l'enfance. Il me reste encore le goût de ces coups-là au coeur qui font trembler l'âme et qui la laissent suante de peine après l'orage, le dégoût des vipères sortant des bouches tordues et les regards fourbes.

Alors je me retrouve juste démunie devant la vérité, quand un regard vrai s'arrête sur moi et pose sa bonté sur ma personne. Juste quelques mots sincères balayent ma fausse réserve et nettoient mes intolérances. 

Que Dieu, Bouddha, les Anges, qui vous voulez, me donnent la chance, le bonheur, la bonne fortune de croiser sur ma route de ceux qui "remettent à l'heure les horloges de ma vie" .... just like you.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HA??????
L
Ça y est, je me sens en faute.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité