Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
2 février 2012

T' es sourd ou quoi????

y1pZj-bz69SBwRgHUDAiBOINwfZ5nbDUSjgfC31Iu7OKzA9dBJjMMblf4ecObHAsSXqe7Lsz9gaULl_PQZ65P149wJe suis si naïve, mon Dieu, si naïve. Comment m'as-Tu fabriquée? Quels desseins as-Tu pour moi, enfin, pour m'avoir dessiné tant de défauts? Seigneur, je me vois si peu clairvoyante, si confiante à ne pas entendre siffler les serpents. Et je chemine, sourire aux lèvres, idiote du village, aveugle aux railleries qui fusent de toutes parts. Avec ces rires qui jalonnent ma route et celui qui sourd au fond de moi, guttural, bouche béante sur mes dents entrouvertes.

Seigneur, vais-je enfin comprendre quelque chose à ces gens qui mentent éperdument par profit, sans gêne en oubliant leur chemin et leur morale? Vais-je marcher jusqu'au bout de ma route sans trébucher ni tomber dans leur fange? Entends-Tu? M'ENTENDS-TU???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non et ce matin, encore moins qu'hier!
A
même pas.... mais aussi..... Bisous doux ma douce. Réchauffée?
L
Par profit? On parle toujours de la même personne?
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 605
Publicité