Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
4 février 2012

Calculs.

imagesUn peu de maths, moi qui aime tant ça: 365 *2 = 730. Nous sommes le 4. Donc 11 moins 4 = 7. Restent donc 7 jours. Sept journées à attendre ma pseudo liberté: le jour où je me libère du joug matrimonial. Enfin presque. Quelle ironie tout de même! Devoir attendre le bon vouloir de Môsieur pour pouvoir penser que je vais éventuellement pouvoir envisager de demander le sésame. (pas la céréale, hein!). J'ai attendu 723 jours. Sept cent ving-trois journées où il a fallu vivre ou survivre (Merci Daniel Balavoine), envisager un avenir incertain, faire face aux attaques. Sourire, empêcher ma vie d'hurler à la mort.


Combien encore de semaines y aura-t-il à endurer jusqu'à ce que tout soit fini? Je n'ose pas l'imaginer. Je n'ose pas..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'imagine pas... et garde courage!
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité