Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
16 avril 2012

Mots détournés

imagesJe le sais, sa façon d'être à moi vous fait parfois offense, mais moi je sais ses défaillances. Ses regards ne regardent que moi...

Et moi seule sais quand il a froid, quand il a besoin que la vie s'arrête un instant et que le monde soit plus clément autour de lui. Je connais ses doutes et ses incertitudes et je le vois évoluer si joliment à travers mes jours. Pourtant, nos matins ne sont pas simples quand nos nuits se réveillent tordues de nos larmes fleuries de trahison.

Mais je savoure la trêve entamée en attendant la crise adolescente qui ne tardera point, je n'en doute pas. Je savoure ces bienveillances, ces prévenances et ses regards de presqu'homme encore tellement puérils. Je savoure en sachant. Et j'attends: c'est donc possible. J'entrevois cet homme qu'il sera un jour, ce mari qu'il deviendra, cet amoureux qu'il sera transi.

Et je souris d'Amour devant tant de beauté de ce qui simplement était une fois, il y a onze ans, niché dans mes entrailles....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le temps passe si vite.....!!!<br /> <br /> Il faut savourer chaque instant!!!!
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité