Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
22 avril 2012

synonymes

cinderella-slipper-largeLa vie se remplit soudain de vies et de joies, le monde s'habille d'étoiles. C'est une fleur qui s'ouvre à  mes yeux et qui soudain fleurit au coeur de la boue. C'est un soleil qui m'éblouit et brûle mon âme de sa chaleur d'amour.

Mes bras s'ouvrent et accueillent le recul de l'élan jeté du bas de l'escalier et mon coeur tressaille au cri de joie. Oubliées les heures froides de l'absence où mon coeur ne sentait plus les effluves de l'enfance. Oublié le froid de la maison vide. Voici que crient à nouveau les murs et que vibrent les portes claquées dans la joie de l'être vivant.

Aimer la vie, aimer à en oublier qu'on vit. Dieu que les choses sont précieuses quand on sait qu'on peut les perdre....

Ne me faudrait-il plus que les pantoufles de vair...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si la vie s'ouvre à toi, c'est une bonne chose, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, serais-je tentée de dire.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 605
Publicité