Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
18 mai 2012

le chat et la souris

images-1Avez-vous déjà ressenti ce sentiment éperdu, viscéral et terriblement destabilisant d'être accusé à tort? Ou que l'on ne vous croie pas alors que dites quelque chose de juste, vrai et authentique? Je vis cela actuellement... On projette sur moi des exactions que je ne commets pas, qui sont pleines de bassesse et de perversité et qui ne correspondent tellement pas à qui je suis. De plus, je travaille en sous-marin pour éviter à la personne qui m'accuse d'autres ennuis et elle me torture au quotidien. 

Je dois prouver ma bonne foi par des écrits, par des lettres officielles qui prennent une énergie folle parce qu'elles demandent à qui les envoie de la bienveillance et de la bonne volonté. Je me retrouve voûtée sous la peine et le chagrin, portant un fardeau qui ne m'appartient pas. 

J'ai décidé donc de faire valoir la présomption d'innocence. A l'autre de faire valoir ma culpabilité. Mais c'est si difficile de se frotter à un mur de mauvaise foi. Je me sens spoliée de mes droits, de ma vie et de ma liberté. Je crains qu'il lise, qu'il tombe sur ces mots. Le chat et la souris...... Sauf que je me sens devenir de plus en plus CHAT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité