Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
20 mai 2012

A l'oeil

imagesCa y est v'la autre chose. J'ai un truc à l'oeil. Hon hon, c'est pas qu'il est gratuit! C'est que j'ai juste l'air d'un boxeur javanais qui a pris un méchant coup dans la tronche! Bon. Conjonctivite quoi. Mais je voulais le partager avec mes gentils petits lecteurs parce que dans mon bouquin de métamédecine-chaque symptôme est un message (vous y croyez ou pas je m'en bats l'oeil) , on dit: 

"Il peut s'agir de tristesse  mêlée à un sentiment d'impuissance  de voir l'un de nos proches souffrir et de ne pas pouvoir ou savoir comment l'aider. Elle peut aussi exprimer la colère dans ce que l'on a vu (bof) ou s'en vouloir de ne pas arriver à voir clair dans la situation que l'on vit et dans la position qu'il nous faudrait prendre..." 

hein dis??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les maux du corps...
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité