images

Les vacances commencent avec une crève d'enfer moi qui n'ai pas été grippée de tout l'hiver. Un dimanche à 39° et une voix à faire envie à l'exorciste. Je ressemble à un hamster qui aurait avalé un épi de maïs de travers. Tiens donc.... qu'aurais-je donc avalé de travers? Hmm? On se le demande.

Le Dr Jekyll/Hyde me la joue bien pensante et bienveillante et je tente de rester de marbre à ses bassesses qui habitent mon quotidien. Je m'interroge quand même, vous m'excuserez, sur le genre humain.

Je me retrouve à la lutte avec quelqu'un qui ne supporte ni la contrainte, ni les obligations de toutes sortes (surtout pas celles du quotidien), ni l'affirmation d'un non définitif si vous me passez l'expression. Bon. Cela à la rigueur c'est humain et inhérent à un seul individu. Mais qu'un tel être humain ose passer par des mensonges éhontés, trahisse les sentiments de ses enfants et manipule leur innocence pour arriver à ses fins me transcende de vergogne. Pour lui. Je n'imaginais pas qu'on puisse en arriver là.

Et foin des histoires particulières. Qu'est-ce qui fait qu'un humain quel qu'il soit puisse passer soudainement du Dr Jekyll à Mister Hyde et en garder les caractéristiques diverses aux yeux de ses congénères. Je suis soufflée .... de ma naïveté sur le genre humain. Et blessée. 

Dites, les mecs, êtes-vous tous aussi couards, menteurs, tricheurs et manipulateurs? Ou reste-t-il encore sur cette terre, à part Zorro dont l'esprit chevaleresque n'a d'égal que sa grande gentillesse, encore un HOMME, un vrai, qui puisse prétendre au titre de l'Etre Normal et Potentiellement Eligible? (je paie des droits d'auteurs, t'inquiète!) Ou alors sommes-nous toutes vendues? Vendues à un non ENPE macho et sur-réaliste? Le monde des hommes LIBRES serait-il partagé en deux parties non égales? Les ENPE et les non ENPE partagés en 15 % d'Eligibles et 85% de non Eligibles..... Et encore on me connaît pour ma rationalité et mon optimisme... ben, scuse, mais reste pas grand monde.... Un mec et demi sur 10. Et la demie, on en fait quoi? On se la met derrière l'oreille? Ok à une plus grande échelle, optimisme aidant, ça nous fait quand même du 15 sur 100.

Ha oui, ragazzi, je vous entends, hurlant que vous n'êtes pas du bétail, qu'on ne vous parquera pas ainsi dans une pièce par groupes de cent pour faire un tri du plus petit au plus grand, tout de gris-vert vêtu, que vous ne céderez pas à ce diktat éhonté....

Ben je suis tombée par hasard sur une jolie discussion de deux jeunes gens (masculins donc) au sujet de jeunes filles (féminines donc pour ceux qui n'auraient pas compris). Ils leur donnaient des notes. Super élaboré. Je vous laisse remarquer comme le visage et l'intelligence des demoiselles sont pris en compte. Planquez vos filles.....

Je vous laisse apprécier les cotes:

Seins:  / 10  (texture:  / 5  et taille:   / 5)

Cuisses: / 10

Cul (sic): / 10 (forme: /5   taille: /5)

Cheveux: /10  

Style général:   /10 

tout cela forme une première note. Que l'on met en moyenne avec la seconde: Baise / 10.  

Ecce homo.......