Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
3 novembre 2012

hello des montagnes suisses

images

Cela vous est-il déjà arrivé de voir un film et de vous dire: "whaou ce scénario est génial. En tous cas, le gars qui l'a écrit, il a une de ces imaginations!!!"

Ou à la lecture d'un livre: "Impossible de vivre cela dansla vraie vie, les gens ne PEUVENT pas être comme ça. "

Vous voulez un scoop? Et bien y a pas que dans les films, et OUI les gens peuvent être comme ça. Je suis en train de le vivre... 

Je vais vous dire un truc: si vous entendez qu'il y a une nana dans les montagnes helvétiques qui entame une grève de la faim, ben vous saurez que c'est moi et vous pourrez dire: "j'l'a connais!"

PS: et ce ne sera pas tout près de la Jowa.....

Tchô!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un tel clin d'oeil, et dire que je l'avais loupé celui-là, faute de savoir que tu créais encore ici!!<br /> <br /> grosses bises d'encouragement!<br /> <br /> et de mon épée, je signe....
L
Ca te coupe l'appétit?
M
Pas de baguette magique mais si je peux t'aider sous n'importe quelle forme n'hésites pas de le dire!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
H
T'es à la Jowa ? Tu cherches la tresse pour demain matin.<br /> <br /> Au lieu de te laisser mourir de faim dans ces montagnes, descend jusque vers nous.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'apm
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 601
Publicité