Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
2 janvier 2013

Bonne n'année

DownloadedFile

Juste un merci de votre fidélité. je vois que vous passez, que vous repassez (y a des chemises et des tshirts à la buanderie si jamais..... ) et je voulais vous dire merci beaucoup. 

C'est la fin du trime (estre) et je cours dans tous les sens. Ce furent les rendez-vous avec des parents souvent accompagnés d'interprètes, ce qui double la durée de l'entretien, qui n'ont aucune idée de ce qu'est l'école chez nous, à qui il faut expliquer l'échelle des notes et celle des classes (vive Harmos) sans oublier de parler de l'utilisation de l'agenda (entre autres!!!!). Restent les conseils de classe dans 3 semaines. Je vous passe les notes, les corrections (17 heures sur un week-end une fois!) et les prépas de la semaine portes z'ouvertes. 

Pis, je sais pas si vous savez, mais on nous a prédit la fin du monde!!!! Galère!!!! J'étais en classe le 21 décembre à 12h 12.... (une heure de colle) .... on a dû faire une minute de break..... z'avaient peur de mourir avec moi! AUTHENTIQUE! 

Bref! (comme disait l'autre!) La vie continue, Noël est passé et bien passé et je vous souhaite une belle et jolie année 2013.....

Mille bisouilles à vous de tout mon coeur. Ch'peux pas mieux dire: de tout mon coeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Goût est passé par là. Oui, les fêtes sont derrière (enfin presque!) et les vacances pratiquement aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne reste plus qu'à fêter un anniversaire avant de retomber dans le tourbillon du jonglage et des horaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année SEREINE, mais si je sais déjà que j'ai de grands espoirs.
M
Meilleurs voeux pour toi et tes enfants et que le soleil viendra plus souvent que les nuages grises;-)) Je pense souvent à toi!<br /> <br /> Je t'embrasse!
L
Il a la tête du gars qui vient de te dire "T'as d'beaux yeux tu sais..."
H
Eh be ! <br /> <br /> Enfin bonne année de joie et santé pour toi et tes tiens<br /> <br /> Jeudissimes bisous
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité