Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
3 janvier 2013

joyeux z'anniversaire

 

DownloadedFile-1

Le café blupblupe sur le  feu et son odeur se mêle à celle du gâteau qui dore sa quiétude au four. Il a fallu allumer la lampe de la salle à manger malgré la clarté qu'apporte le manteau ouaté au-dehors et une douce quiétude environne nos existences. Les mèches encore blanches des douze bougies posées négligemment sur la table tranchent avec le rouge de la nappe et mes doigts pensifs jouent avec leurs supports.

Mon fils a douze ans aujourd'hui. Douze années. Douze ans et neuf mois. Douze ans, neuf mois, 48 heures de souffrance et tant d'Amour. Des regards, des douceurs de peau, mon nez niché dans son cou de bébé et sa main glissée dans la mienne pour traverser.

Douze ans passés si vite quand il m'a fallu prendre ton bras, Fils, pour profiter de ta force quand je me suis sentie affaiblie pour descendre ce satané escalier.... Douze, mille et un ans et combien encore pour que tu ne cesses jamais d'être mon Petit alors que mon coeur éclate de joie à te voir grandir. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
12 ans déjà.... quand je pense au p'tit loup qui m'annonçait fièrement, semaine après semaine, qu'il allait à l'école. Ça fait si longtemps!
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité