Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
24 avril 2013

J'ai une question:

question-mark

Quand on ne fait que travailler, on meurt..... J'ai lu cela sur le blog de Rubynessa. Cela m'a ouvert les yeux.... Elle a trop raison! 

L'a fallu que je le lise pour que je prenne conscience que si je m'étiole c'est peut-être parce que ma vie n'est que travail. La semaine, le week end, le soir et les vacances.... (OUI! JE SAIS, j'ai mille ans de vacances par année, je n'ai qu'à la fermer!) 

Je rentre, je m'occupe des lulus, je bosse, je dors (mal) et tout recommence. Si je veux sortir, je paie la baby-sitter  15.- de l'heure et je ne vois pas mes enfants et je ne gère pas l'école et si cela vient à se savoir j'ai des soucis ..... Même plus le temps de lire. Le cinéma c'est un cadeau planifié à l'avance et pas aussi souvent que je voudrais. La vie en elle-même passe sans moi. 

Alors vivre ou mourir? Continuer comme cela ou pas? That is the big question. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Prends ce qui vient, mais prends le, ne le laisse pas s'échapper.... :-)
L
Vivre... sans hésiter et, en tout les cas, mourir après avoir vécu!
H
A ta place, sachant que t'es payée 150.00 balles de l'heure, j'enverrai la babysitteur pour 15 balles à ma place au taf et je m'la ferais belle.<br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 601
Publicité