Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
12 mai 2013

Proust et son questionnaire

Le principal trait de votre caractère? La franchise et la transparence

La qualité que vous préférez chez un homme? La franchise et la transparence

Et chez une femme? La franchise ..... et... la transparence.

Le bonheur parfait, selon vous? L'existe pas.

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux? Jamais

Votre dernier fou rire? Il y a quelques heures avec mes lulus

Et la dernière fois que vous avez pleuré? .... il y  a quelques heures avec mes lulus....

Votre film culte? La vità è bella (parce que je n'ai jamais pu le voir en entier.... ni en français ni en italien, ni en japonais. Précision, je ne parle pas japonais.)

Votre occupation préférée? Passer du temps avec les autres et penser à eux. Parallèlement être seule et penser à moi.

Votre écrivain favori? Clavel... (s'il y en a un qui lève le sourcil, je le lui coupe)

Votre livre de chevet? "l'écume des jours" (de Clavel, naturellement!)

Votre héros ou héroïne dans la vie? Ma grand'mère

Et la figure historique que vous admirez? Jeanne d'Arc

Votre héros de fiction? La mère Dubois dans "les fruits de l'hiver"

Votre musicien préféré? Haendel

La chanson que vous sifflez sous votre douche? L'amitié

Votre couleur préférée? Bleu

Votre boisson préférée? L'eau gazeuse

Que possédez-vous de plus cher? Ma vie

Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d'indulgence? Celles d'haurtograffe

Qui détestez-vous vraiment? Personne

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique? Tout

Quel serait votre plus grand malheur? Perdre un de mes enfants

Et votre plus grande peur? Une 3ème guerre mondiale

Votre plus grand regret? Que ma maman n'ait pas connu mes enfants grandis

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie? Ma nouvelle vie

Votre devise? Une chose après l'autre et demain est un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec les suicides récents, on remet en question sa propre vie. Cette vie que j'aime plus que tout. Mais perdre un enfant, ça doit être tellement terrible....
L
"Le principal trait de votre caractère? La franchise et la transparence"<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien ce que je pensais, tu es folle.<br /> <br /> Tu as oublié d'ajouter que ça doit aller avec le mutisme...
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité