Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
20 juin 2013

On verra!!!

4151992-rendu-3d-d-39-une-classe-vide

Bon....Ca sent la fin de l'année. La masse de boulot était énorme, n'en déplaise à certains. On boucle les notes jeudi et il reste les conseils de classe et la pleinière où tout le monde dort à moitié sauf les fayots plus attentifs. Encore deux semaines sans notes, qui permettent aux mouflets de faire toutes les conneries du monde et où on a pourtant un meilleur contact avec eux que tout au long de cette année. 

Et je me retourne... Un oeil sur le passé et un sur l'avenir, ce qui me donne un look d'enfer.... Le passé, c'est cette année où je m'interroge quant à mes compétences au vu de certains résultats. L'avenir, c'est ce qui m'attend après l'été. Je n'ai pas les réponses à la moitié de mes questions....

Juste un salaire de battement, c'est peu pour arriver à redémarrer autre chose et à en vivre. Le plaisir viendra après. 

Ma fille à son tour va mal. Et je suis démunie. Au moins, mes deux lulus n'ont pas chuté en même temps. Et si je dois quitter l'école ce sera un vrai déchirement.... Alors ce sera moi qui trébucherai. Mais vivons déjà ces deux semaines. On verra.... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tous mes encouragements pour ces temps incertains.<br /> <br /> J'espère que pour m'amzelle louloute c'est du passé maintenant.<br /> <br /> Et quand à ce que tu sais faire d'autre qu'enseigner... tu sais au moins tenir la barre par temps tempétieux... que dis-je... temps de tornade!<br /> <br /> Alors garde un oeil sur l'horizon... avec les deux autres déjà malmenés entre l'avenir et le passé, ça te fera une mine superbe!
R
Désolé pour ta fille, ça ne doit vraiment pas être facile...
L
"Un oeil sur le passé et un sur l'avenir, ce qui me donne un look d'enfer"<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce cas on dit "un louche d'enfer"
H
Ben c'est moi qui en tombe sur la lune !<br /> <br /> Si tu veux des conseils, et des bons, pour quitter l'école, je peux te refiler mes vieux. Les cahiers au feu la maîtresse au milieu. Et tout ce que je sais, je sais que je ne l'dois pas à l'école.<br /> <br /> Mais si non des ondes positives pour tes ennuis<br /> <br /> Jeudissimes bisous
L
C'est à mon tour de t'envoyer pleins de bisous doux et de me demander comment tu gères tout ça au fond de ton coeur.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité