Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
26 juin 2013

vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps.... (Ste Beuve)

chat-jeune

C'est bientôt les vacanceeeees! Ca sent déjà bien fort. Le dernier week end, j'ai bossé au moins 10 minutes pour l'école. Et comble du paradoxe, je me sentais désoeuvrée.... Pourtant, je dois faire du ménage, ranger tout ce que je veux ranger et que je remets aux vacances, finir des trucs que j'ai commencés et commencer des choses dont j'ignore si je vais les finir.  Et mes amis, quand je me serai reposée (ce qui entre nous va prendre un moment quand même vu le taux exorbitant auquel est vendue ma fatigue) quand, donc, je sortirai. Pardon: JE SORTIRAI. A m'en fatiguer le corps et exploser les neurones. Tout le théâtre et le cinéma, les concerts et les expos qui me passeront sous le "net" ou ailleurs finiront au bout de mes rires et de ma joie. NA! C'est dit écrit.

Sauf qu'il me faudra composer avec une reprise (si Dieu DGEO le veut bien) et bosser quand même quelques heures par jour. 

J'en ai les fourmis qui voyagent.

C'est pas tout ça, mais y a du boulot encore. Et une surprise à finaliser pour le Grand Schtroumpf qui a fini l'âne né scolaire en beauté. 

Allez! Venez Milord vous asseoir à ma table. Il fait si froid, dehors: ici c'est confortable! 

A plus. Mille becs.

Précision à qui la lira et la comprendra: T'as raison. Vivre, de temps en temps, il n'y a que ça! Bisous  et merci. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demande bien qui peut être ce "il" qui te recommande de vivre la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me le demande...
R
Profites tout ce que tu peux!!!!!!! :-)
L
"Précision à qui la lira et la comprendra: T'as raison. Vivre, de temps en temps, il n'y a que ça! Bisous et merci. "<br /> <br /> <br /> <br /> On t'a dit ça ?<br /> <br /> Il a bien raison.
L
Bises
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité