Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
23 octobre 2014

COUCOU!!!!!

Capture d’écran 2014-10-23 à 22

Hello à tous!

Quel silence n'est-ce pas? C'est à cause (en partie) de cela.... Une vraie aventure. Et puis une rentrée scolaire. Avec un CDI. Et un amoureux. Et de chouettes enfants. Et une histoire qui continue avec un divorce qui prendra 100 ans, mais qui me donnera 100 fois plus de forces.

Merci de votre fidélité. Je vais reviendre. Promis. N'entendez-vous pas les pas qui crissent dans les feuilles mortes? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pffffffffflala, quand je pense qu'il va falloir attendre jusqu'au 7.11. :-D<br /> <br /> En tout cas BRAVO et aussi Je me réjouis d'avoir le nez dedans <br /> <br /> YES
L
Vi, vi... ça crisse... mais ce n'est pas de la neige de haute montagne?
M
Hier, le 26, nous avons fait un saut là-haut et j'avais une grosse pensée pour toi et aujourd'hui je vois tes nouvelles. Je trouve c'est magnifique!! Bonne continuation et meilleurs vœux.
M
ET PLEIN DE BONHEUR!!
M
VIVRE ALORS! VIVRE!<br /> <br /> Et écrire ensuite..............
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité