Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
9 avril 2018

Pas à pas...

IMG_7741

Le silence....

Monde inaccessible, brûlant et si confortable. Monde cherché, fuit et puis retrouvé et reconnu enfin. Il m'en a fallu des cailloux et des chutes pour revenir. Il m'en a fallu des doutes et des peurs. 

Premier novembre 2014- 9 avril 2018.... Jours après jours, pas après pas, heures égrenées au fil des lunes qui tombent. Me voici à nouveau au fil des mots.

La vie a tourné ses pages et moi les miennes. Mon Grand a 17 ans et des pommes. Du haut de son presque double mètre, il touche les confins des mathématiques, tout en bienveillance et philosophie. La Petite aura 12 ans en septembre et ressemble à une fleur au printemps. Et moi, je renoue avec mes rêves. J'ai enfin loisir d'y penser autrement qu'en inaccessible espoir. 

Je reviens porter mes mots avec d'autres maux moins brûlants mais surtout, surtout avec le soleil qui brille dans mon âme. 

A bientôt donc.......

 

....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suis tellement contente que tu te remettes à écrire!! Magnifique texte sur ta fille!!!!<br /> <br /> Big bisous!
L
Chouette, te revoilà... Libre et grandie
L
Ah ! Tu reviens !<br /> <br /> (c'est toi qui m'a commenté ?)
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 606
Publicité