Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
25 octobre 2010

si belle ma vie!!!!

Jolie la couleur? Ben elle va avec le reste: l'impression d'avoir 2 de pression, la tête au niveau des pieds, le coeur à celui de l'estomac, une envie de dormir aussi existentielle que si j'avais couru le marathon de New York (et ceux qui me connaissent peuvent imaginer ce que cela représenterait pour moi), l'impression d'avoir l'aéroport du Bourget dans mon crâne, c'est un peu l'état dans lequel j'erre momentanément. Parce que je ne  me leurre pas, cela va fatalement changer, sinon je saute par la fenêtre tout-de-suite! Entre nous, je ne risque pas de me faire très mal, je suis au premier. 

En résumé, je suis malade. Pardon, balade. Oh! rien qu'une petite crevouille sans gravité! Mais comme disait l'autre: "Ca m'énerve!" Je ne fais rien, je dors, je prends des douches, je ne fais pas mon ménage le samedi entre 9 et 11 (Hello Anne-Gab'), et par dessus tout, JE NE FAIS RIEN! Pardon! Si, je dors! 'vec mes chats! Et du coup, j'écris des âneries sans fondement.

Tiens pour finir dans la joie. Suis allée à la pharmacie, suite logique de ce qui précède. Je vais chercher le médicament-qu'on-met-dans-de-l'eau-chaude-et-qui-fait-comme-du-thé-dégueu. La dame me demande si je veux celui qui est en poudre ou en tablettes. Je savais bien, moi, lequel je voulais, mais quand j'ai entendu la bouillie qui est sortie de ma bouche et que j'ai vu la stupéfaction se peindre sur le visage de la dame, j'ai bien vu qu'elle n'avait pas tout compris. Mais elle est TRES professionnelle. Pour se sortir de ce mauvais pas sans m'humilier, elle tente le "en boîte de 20 ou de 40?" Je voulais la boîte de 40, parce que des crèves j'en aurai d'autres cet hiver. Mais c'est sorti: 30! Alors, elle a ri. Le vrai, authentique fou-rire qui tue. On a ri toutes les deux. Entre deux hoquets, elle s'excusait, confuse, et je lui répondais que ce n'était pas grave....

Quelle belle vie je mène quand même! Hein dis?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement les filles, on s'en fout du ménage. Actuellement faut soigner la crevouille. C'est pas parce qu'on est à la maison qu'on doit faire le double.<br /> <br /> Soigne-toi bien ma belle. C'est la période idéal pour rester dans les plumes (avec les chats comme chauffage d'appoint), parce qu'il fait un froid de canard. J'imagine même pas à Santa Cruz.
A
gnagnagna! Oui! Mon ménage a attendu! Parce qu'il n'a pas eu le choix! Mais il ne va pas attendre longtemps! je vais mieux! A L'ATTAQUE! Merci pour vos mots! Bisous
P
QUOI ? QUOI ? <br /> Oh !<br /> Non...<br /> J'y crois pas...<br /> T'as zappé le ménage ?<br /> Eh bé... <br /> Note que si tu as la tête au niveau des pieds, j'ose pas imaginer ce qui se trouve à la hauteur de tes mains et qui doit être très peu pratique pour tenir l'aspi-vapeur-ki-enlève-tout-même-le-calcaire. <br /> Mmmmhhh... oui, finalement, tu as bien fait de zapper le ménage ;-)<br /> <br /> Bisous doux, et aux minettes aussi !
M
Oh, que cela fait du bien de rire un bon coup!!!<br /> Soignes-toi comme il faut, l'hiver n'a pas encore commencé et dors autant que tu peux et le ménage....attendra!<br /> Allez dodo!
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité