Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
14 avril 2018

Les Témoins de Genova

Drrring dong !

J'ouvre la porte avec une tête à faire peur. Migraine de derrière les fagots. 

- Bonjour! Mon ami Pierre et moi venons vous parler de la Vie de Notre Seigneur.....
- Heu.... Merci.... Je suis malade, je vais retourner me coucher. 
 -Mais pouvons-nous vous dire que vous pouvez trouver du soutien dans.....
 -En ce moment mon seul soutien, voyez-vous, ce sont mon canapé et la bassine bleue.

                                                                   (elle est vraiment bleue) 

 - Mais.....

Je vous passe les 5 ou 6 looooooongs échanges suivants.

Et c'est là.... que la nausée puissante, impromptue et incontrôlable est arrivée......

Z'ont juste eu le temps d'enlever leurs pieds. 
                                                                  .... puisque je vous dis que je suis malade !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense qu'ils ne reviendront pas..... Ouf....
L
Tu les avais avertis...
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité