Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
18 décembre 2010

dix ans...

http://www.youtube.com/watch?v=sY0hTcpwQ20

Pour tes dix ans mon coeur.... De ma part, mon Amour et de celle dont les yeux sont des étoiles et qui veille sur toi, chaque jour, à mes côtés.

Je te souhaite de belles années, je fais de mon mieux pour qu'elles te soient agréables ... et n'oublie pas ton écharpe pour sortir, fait froid dehors. 

Maman....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour les poignées de mains et les bisous. Et j'ai aussi eu Hühnerhaut.... et da bleibt kein Auge trocken.... Les meins en tous cas pas..... Bisous aussiiiiiiii!
M
Magnifique chanson et toujours valable, un vrai plaisir d'entendre même avec "Hühnerhaut"!!<br /> Une grosse poignée de main à ton petit-grand bonhomme avec les meilleurs voeux du bout du Lac Léman!!!<br /> Bisous pour les deux filles:-))
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité