Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
29 mars 2011

dégoûtée

Comment appelle-t-on, dites-moi, quelqu'un qui devant vous joue la discrétion et la compréhension et qui quand les enfants que vous avez en commun sont seuls avec lui, les cuisine pour connaître ce qu'il n'a même pas pris la peine de vous demander? Juste pour faire des histoires.

Car, entre nous, ces questions qu'il n'a pas posées, vous y auriez répondu s'il avait pris le temps de les mettre à plat. 

Comment appelle-t-on cette même personne qui retourne alors la situation en disant que vous faites des secrets et que vous ne n'assumez pas vos "bassesses"? 

Comment appelle-t-on quelqu'un qui prend deux enfants en otage et qui leur annonce qu'à cause de leur mère ils n'auront pas de vacances alors qu'à la base, c'est lui qui refuse de les laisser partir plus de trois jours parce qu'il "ne peut pas vivre sans eux une semaine"? 

Comment appelle-t-on quelqu'un qui laisse son ex-épouse trimer et se lever tous les matins à 5h45 pour aller bosser, faire des heures sup', donner des cours privés, faire des ménages et les courses à une nonna pour pallier aux sous qu'il ne donne pas et pour rembourser les milliers de francs qu'il n'a jamais versé à l'assurance maladie de ses enfants ? (Heu et moi je payais le loyer rubis sur l'ongle croyant que c'était la contre partie de nos 3 caisses maladies)

Et comment appelle-t-on la fille en face qui ne fait rien et qui ferme sa gueule? Une conne messieurs-dames! Que dis-je? Une Khonne! Au cube. Ne faites pas la même erreur. Battez-vous les filles. Jusqu'au jour où il faudra à nouveau faire confiance.... et là, le chemin sera rude. Mais au bout, il y a le sourire et les bras qui se tendent....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce qui est bien avec toi c'est que tu trouves les réponses et les solutions toute seule...Quant à l'autre individu, je n'ai pas envie de le qualifier (Mamo l'a si bien fait)...moi je pense à celui qui est au bout: Mais au bout, il y a le sourire et les bras qui se tendent...bisous ma douce
A
Mon dieu.... Mein Kampf.... mais si le combat ressemble la teneur en serait, j'ose l'espérer, un poil plus tolérante.... Je t'embrasse. J'espère que vous allez bien.... Bisous!!!
M
Moi je dirais:<br /> elle: naiv und viel zu gutgläubig-gutmütig<br /> lui: ein Dreckschwein oder ein Riesena....l..h!!!<br /> Toi, un jour tu pourras aussi écrire un livre avec le titre "Mein Kampf"
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité