Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
19 mai 2012

aveux

goutte-de-sangPour une fois, je l'avoue, je vais mal. Je me sens mal. Il prend en otage mes enfants, détaillant en long et en large la procédure à notre fils. Je vois mon Grand se détruire et moi je ne sais pas quoi faire pour bien faire. Il veut voir son père, mais il saigne à chaque fois. Je ne sais plus.

Je ne peux plus. Je cherche de l'aide mais bizarrement les portes se ferment les unes après les autres. J'en déduis que là n'est pas ma route. Alors, je dois faire quoi? Crever à petits feux? Chercher ailleurs? Je suis mal à ne plus rien faire de bon. Je tourne en rond. j'ai peur de couler et de donner ainsi tout loisir à la partie adverse de gagner. Je suis seule sans soutien. Je ne peux pas continuer à casser les pieds à celles qui me soutiennent et qui ont d'autres chats à fouetter. Je suis seule sans personne qui me "devrait" de l'aide. Je n'ai plus ni mère ni frère qui se lèverait à 3 heures du mat' pour me chouchouter et surtout à qui j'oserais le demander. 

Je vais finir par crever. Toute seule. Pour son plus grand plaisir.

Ps. dernier billet sur fb. Je tente de virer le compte. Impossible pour l'instant, il ne reconnaît pas mon mot de passe....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entièrement d'accord avec livfourmi, c'est une période très, très difficile pour les trois mais garde l'espoir!!! Même que je n'arrive pas souvent à t'écrire, meine Gedanken sind oft bei Dir!!!!
L
Mon Dieu, ma douce! Il va vraiment te détruire, encore et encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Que puis-je te conseiller? Expliquer et parler avec tes enfants, c'est ce qu'il y a de mieux...
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité