Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
21 juillet 2012

21 juillet....

 

 

Manque__by_t_a_n

Ce matin m'a réveillée aux couleurs d'un anniversaire que je ne souhaiterai pas. Je sais qu'un courrier dérisoire me reviendrait tôt ou tard. Impossible d'entendre le son de ta voix au téléphone. Je n'ai pas de main à prendre et de regard où me plonger pour sourire toute cette affection qui a allumé mon existence.

Il a fallu brûler les heures et les vivre comme si de rien n'était. Et quand finalement le soir arrive, poser enfin les yeux sur des photos troubles dont les couleurs se mélangent. 

On fait son fier, on ne dit rien, on vit, on rit, on pleure pour autre chose, mais au fond, tout au fond, reste béante la fêlure que l'on dissimule sous des brindilles de bons sentiments...

Je l'avais bien dit, va, que tu allais me manquer... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, tu es gentil... Bisous!
H
...triste message. Mais très joli.<br /> <br /> Bisous et garde confiance
A
bisous aussi.... Plus FB.... Gros bisous à vous 2.
R
Je ne te vois pas mais, souvent, je pense a toi. Bisous ma douce!
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité