Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
18 mars 2014

Le téléphone pleure .... de rire

Unknown

- Oui, bonjour! Madame de Sousa? 

- Bonjour! Non, désolée. 

- Vous n'êtes pas Madame de Sousa?

- Non, je suis Madame Acas. 

- Vous n'êtes pas Madame de Sousa !?!?!?!? Mais elle est là? Vous pouvez me la passer?

- Non. Parce qu'à ce numéro il n'y en a pas. (ces mots signèrent ma perte...)

- Ben si! 

- Ben non!  (à 2 doigts de raccrocher, mais captivée par le burlesque de la situation. )

- Puisque vous répondez, y a un numéro! 

- Haaaaa! Siiiii! Mais il n'y a pas de Madame de Sousa.

- J'ai fait le 07pouet, 6 cent pouet pouet, pouet pouet, pouet pouet.

- Oui, mais non! Au revoir! 

- Attendez! Elle m'a donné ce numéro...

- Ben quelqu'un s'est trompé.... Au revoir.  

et je raccroche. Une minute plus tard, drelin drelin.

- Bonjour! Madame de Sousa? 

- Rebonjour! Non, toujours pas..... désolée. 

et la réponse fut magique à mes yeux:

- Mais vous faites exprès ou bien! 

Suisse authentique, de la Broye, à vue d'accent. 

Je n'ai plus eu de nouvelles.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikoudou ! je serai en Suisse fin avril, tu veux bien me contacter par mail pour qu'on se fixe un rdv ? Je me réjouis beaucoup beaucoup et je vous fais plein de bisouilles
H
Pas que Suisse, ici on te raccroche au nez....
R
Hihihi.. alors là, pas mal du tout :-)
R
Hihihi.. alors là, pas mal du tout :-)
L
Franchement, Mme Acas, tu n'es pas très charitable... ;-)
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 612
Publicité