Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
28 décembre 2009

les heures passent.... et je suis triste....

Voilà, Noël est passé. On arrive à l'année prochaine. Je ne pense plus qu'à cela. Déjà certains m'ont tourné le dos, d'autres me soutiennent. Je crève de peur. Me retrouver seule. Ne pas y arriver: à assumer, à partir, à vivre....  Dieu fasse que j'y arrive. Je prie fort. J'ai reçu un message de Liv' plein de gentillesse. Et je n'arrive pas à penser à autre chose. Entre mon boulot, les fêtes qu'il a fallu assumer (les invit', les cadeaux, une gastro du tonnerre, soigner Phil qui l'a eue aussi et qui ne se laisse pas soigner) et vivre.... Je n'arrive pas à penser à autrui. A faire des choses pour autrui. Et puis, je me rends de plus en plus compte au quotidien que j'ai vécu comme un lavage de cerveau pendant 10 ans. Et je ne m'en sors pas. 

Alors je me sens coupable. De faire mal à mes enfants, de mal faire mon job, de laisser mes amis, de négliger ma maison, de ne plus faire à manger correctement, de ne pas bien faire ceci ou cela. Et je me ronge. est-ce que ma décision changera quelque chose? Vais-je y arriver? Est-ce que cela apportera du bien autour de moi? A mes enfants? A moi? Et est ce que cela rejaillira sur tous ceux que j'aime? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nullement! Je me faisais du souci parce que je ne "t'entendais" plus. Désolée si ça ne va pas fort. Je pense à toi. Bisous
R
Toujours là, un peu débordé par mes propres soucis mais je suis toujours là, à moins que ma présence ne pose problème.
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité