Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombe la lune au fil des mots
13 février 2011

on the road again virtuel

J'ai levé les yeux vers le soleil et mes lunettes ont glissé un peu. La lumière était douce, celle du printemps. Elle était douce dehors, mais tout aussi douce dedans, tout au fond, là où l'âme, brûle encore et consume sa vie, goutte après goutte. J'ai regardé le sommet des arbres, les montagnes encore toutes froides, les prés gelés mais verts, j'ai comparé tout ce froid avec le petit feu qui brûle en moi. Et la différence de température m'a fait frissonner. Au dessus de moi, le ciel tout bleu, immense, semblait si grand qu'aucun nuage ne pouvait l'assombrir. 

J'ai levé les yeux vers le soleil et la lumière était douce. Ma main a touché la sienne et le chemin soudain parut si facile....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tombe la lune au fil des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 608
Publicité